L'ordre Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde [ASTRE] L'Ordre Astral @Knightfight Serveur 6 Français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jeu pour gagner des gemmes ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carina

Carina


Messages : 417
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 41

Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 13:06

Jeu


Z'êtes encore vivants les mecs???
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Feuille de Chevalier
Level: 12
Classement Or+: 2ème
Classement Victoires: 3ème

Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:46

Noooon Sad

Je me rappelle plus pourquoi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreastral.forumgaming.fr
Carina

Carina


Messages : 417
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 41

Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:54

Tu sais plus pourquoi t'es mort? xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Feuille de Chevalier
Level: 12
Classement Or+: 2ème
Classement Victoires: 3ème

Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:24

Ohhh mais je me rappelle maintenant !

Avant toute chose, je suis super heureux que tu ai répondu aussi vite, ça fait plaisir de te "voir" :p

C'est vrai que j'avais mon bac, mais je crois qu'il y ai pour rien. Je me rappelle que je jouais toujours pendant les vacances d'été après le bac. Sauf que je me suis fais bannir mon compte Allemand et du coup ça m'a un peu dégoutté du jeu.

Dis moi Carina, t'as des notifs par email ou tu suivais le forum régulièrement au cas où ? ^^
Ça fait déjà 3 ans que j'ai quitté le jeu, je pense qu'à l'heure qu'il est Yvel est déjà interné dans un asile de fous supérieurs, le troll est dans un labo scientifique où ils essaient de comprendre comment marche la bouse qui lui sert de cerveau, Lionel est peut être au Japon Oo (ouais ça c'est pas moi qui invente spa drole). Et surement de nombreux de mes compagnons d'armes sont morts au combat...

Comment vas-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreastral.forumgaming.fr
Carina

Carina


Messages : 417
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 41

Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:17

Trois ans, j'aurais jamais cru que ça faisait autant...

Ça me fait aussi plaisir de voir quelqu'un. Razz

Je passe de temps à autre pour voir si quelqu'un a posté quelque chose, mais j'ai eu une notification pour ce sujet (comme c'est moi qui l'ai créé et que j'ai oublié de la virer, sinon j'en aurais pas eu).

Yvel, je sais pas, t'as sans doute raison, le Troll plus aucune trace depuis fin mai, tu dois avoir raison aussi, Lio est bel et bien au Japon, en effet. Very Happy

Je vais très bien, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Feuille de Chevalier
Level: 12
Classement Or+: 2ème
Classement Victoires: 3ème

Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitimeVen 25 Oct - 21:09

Je t'avoue que quand j'ai posté j'aurai pas pensé que quelqu'un me réponde. Enfin j'avais quand même un espoir que tu réponde car il me semble que j'avais vu que tu t'étais co en 2013.

En tout cas moi ça va.

T'es toujours dans les jeux KF PA &co ? Et sur le fofo off de KF ? Ou sur d'autres fofo ? Il se passe encore des choses ?
J'ai envoyé un mail à Yvel, pas sur qu'il le voit mais j'aimerai bien :p Quand je vois la quantité de conneries qu'il a pu débiter, je me demande si je l'ai imaginé ou s'il existe vraiment ce fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreastral.forumgaming.fr
Carina

Carina


Messages : 417
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 41

Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitimeDim 27 Oct - 16:43

Non, j'ai plus joué depuis un an... Le fofo off avait fermé mais il est rouvert, j'y passe à peu près tous les jours, mais y a plus personne dessus non plus.

Y a Hellgrimm qui a repris contact avec moi y a pas longtemps, il avait recréé un perso et voulait que je vienne jouer avec lui, puis quand il s'est rendu compte que c'était mort sur tous les jeux il a laissé tomber. ^^

Tu aurais pas pu l'imaginer, pas l'imagination assez fertile. Very Happy

*Carina sort en courant.*
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Feuille de Chevalier
Level: 12
Classement Or+: 2ème
Classement Victoires: 3ème

Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitimeMar 29 Oct - 4:45

Hellgrimm, je vois pas qui c'est Oo.

De toute façon c'était déjà mort quand on jouais sur le s6, alors ça m'étonne pas trop qu'il y ai plus personne. C'est tristounet tout ça, mais on a passé de bons moments Smile

On parle dans 2 sujets en même temps c'est pas un peu chelou ça ? xD

*Jecht poursuit Carina qui s'enfuit au loin.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreastral.forumgaming.fr
Carina

Carina


Messages : 417
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 41

Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:28

*Carina ralentit pour se laisser attraper.*
Revenir en haut Aller en bas
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Feuille de Chevalier
Level: 12
Classement Or+: 2ème
Classement Victoires: 3ème

Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:10

- Ou va-t-on ?

* Paroles d'un Jecht déjà essoufflé *
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreastral.forumgaming.fr
Carina

Carina


Messages : 417
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 41

Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:22

*Attrape Jacht et l'emmène dans un coin tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu pour gagner des gemmes ;) Empty
MessageSujet: Re: Jeu pour gagner des gemmes ;)   Jeu pour gagner des gemmes ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu pour gagner des gemmes ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Astral :: Cour :: Taverne-
Sauter vers: