L'ordre Astral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Guilde [ASTRE] L'Ordre Astral @Knightfight Serveur 6 Français
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conditions de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
JechtPurgateur

JechtPurgateur


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 31

Feuille de Chevalier
Level: 12
Classement Or+: 2ème
Classement Victoires: 3ème

Conditions de recrutement. Empty
MessageSujet: Conditions de recrutement.   Conditions de recrutement. Icon_minitimeLun 1 Mar - 4:32

Bonjour,

la guilde l'Ordre Astral est tout d'abord basé sur une bonne entente entre les membres car sachez le, on est là pour s'éclater.
Si vous voulez être membre de l'ordre il vous faudra être cool et accepter l'humour. Je pense que pour ça il n'y aura pas de problème.
Ensuite, un membre de L'Ordre Astral est un bon joueur. Vous devez faire vos missions par 10 minutes, avoir des stats élevés, plus d'or gagné que perdu ainsi que plus de victoires que de défaites. Le niveau n'importe pas du tout, vous devez juste être actif et savoir jouer.
L'Ordre accepte tout alignement, que ce soit le bien ou le mal. Les dons d'or à la guilde sont déconseillés, il ne servent qu'à banquer vos dernières pièces d'or.
Enfin vous devrez être actif dans les guerres de guildes.

J'espère que je ne vous ai pas impressionné, je ne veux pas forcement des PGM, c'est juste que les pigeons, c'est pas ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ordreastral.forumgaming.fr
 
Conditions de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre Astral :: Châtelet :: Candidatures-
Sauter vers: